Forum pour les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les Etudiants

Forum pour les Etudiants des universités de Marseille et d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelles modalitées pour la reprise des cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mado
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2006

quelles modalitées pour la reprise des cours Empty
MessageSujet: quelles modalitées pour la reprise des cours   quelles modalitées pour la reprise des cours EmptyVen 7 Avr - 12:17

je suis pour la grève et le blocage, je participe aux manifestations le plus possible ...seulement voila je commence a m'inquièté pour mes examin en enttandan qu'ils risque d'etre reportés a juillets...
je n'ai pa de bourse mais j'ai besoin de mon boulot d'été pour pouvoir payé mes études...
j'aimerais surtout que l'on nous tienne au courant il n'y a plus aucune informations sur le site de la fac depuis le 29 mars et ce n'est pas du tout encourageant!
cordailement
Exclamation Question eusathink
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

quelles modalitées pour la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: quelles modalitées pour la reprise des cours   quelles modalitées pour la reprise des cours EmptyVen 7 Avr - 15:27

mado a écrit:
je suis pour la grève et le blocage, je participe aux manifestations le plus possible ...seulement voila je commence a m'inquièté pour mes examin en enttandan qu'ils risque d'etre reportés a juillets...
je n'ai pa de bourse mais j'ai besoin de mon boulot d'été pour pouvoir payé mes études...
j'aimerais surtout que l'on nous tienne au courant il n'y a plus aucune informations sur le site de la fac depuis le 29 mars et ce n'est pas du tout encourageant!
cordailement
Exclamation Question eusathink


Salut !
Je dois t'avouer franchement que je fais parti de l'université de Provence st charles ! avoir des informartions sur aix en provence c'est tres dur ! Tu es dans quelle faculté ? Economie ? ...
Je vais essayer de trouver quelqu'un afin que je mette les informations necessaires de ce qui se passe à Aix !
Revenir en haut Aller en bas
mado
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2006

quelles modalitées pour la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: quelles modalitées pour la reprise des cours   quelles modalitées pour la reprise des cours EmptyDim 9 Avr - 21:59

moi je fais partie de la faculté de lettre celle ci est complétement bloquée depuis plus d'un moi et demi merci d'avance pour les infos recoltés

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

quelles modalitées pour la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: quelles modalitées pour la reprise des cours   quelles modalitées pour la reprise des cours EmptyMar 11 Avr - 23:11

mado a écrit:
moi je fais partie de la faculté de lettre celle ci est complétement bloquée depuis plus d'un moi et demi merci d'avance pour les infos recoltés

cordialement

D'apres ce que j'ai entendu , ils ont reconduit le blocage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles modalitées pour la reprise des cours Empty
MessageSujet: Re: quelles modalitées pour la reprise des cours   quelles modalitées pour la reprise des cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles modalitées pour la reprise des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la reprise des cours?
» Les Premiers cours ....
» L1 socio Aix: cherche cours socA04
» CPE - Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les Etudiants :: Univeristés Aix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser