Forum pour les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les Etudiants

Forum pour les Etudiants des universités de Marseille et d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Master à Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Master à Marseille Empty
MessageSujet: Master à Marseille   Master à Marseille EmptyLun 19 Juin - 20:41

Bonjour, je suis étudiante à Limoges mais j'ai la possibilité de faire un Master d'études européennes à la fac de Marseille l'an prochain. J'aurais voulu savoir si vous connaissiez cette filière, et j'aurais voulu obtenir des renseignements sur la vie étudiante à Marseille. Quels sont les quartiers que vous préférez ? Je connais le Vieux Port et la Canebière, j'ai été un peu déçue par l'état des rues et la désorganisation des transports...mais je pense que Marseille doit déceler d'autres visages que j'aimerais connaître. Merci de me répondre. A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

Master à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Master à Marseille   Master à Marseille EmptyLun 19 Juin - 20:48

Marie a écrit: