Forum pour les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les Etudiants

Forum pour les Etudiants des universités de Marseille et d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 infos entretien master svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelle
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

infos entretien master svp Empty
MessageSujet: infos entretien master svp   infos entretien master svp EmptyLun 19 Juin - 14:07

Bonjour,

Voila j'explique mon cas: Mon dossier viens d'etre selectionne pour le Master pro communications et negociations internationales, je dois donc maintenant passer l'entretien. J'ai aussi cru comprendre qu'il y avait untest oral et ecrit d'anglais, venant de passer mon stage 3 mois en Ecosse je ne pense pas qu ceci me posera de problemes, toutefois j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le genre de questions qu'on pourrait me poser lors de l'entretien et lors de ces tests d'anglais... J'aimerai pouvoir m'y preparer serieusement etant donne que je souhaite absolument rentrer dans ce master!

Merci de votre comprehension

Raphaelle
Revenir en haut Aller en bas
 
infos entretien master svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos au sujet du master 2 pro COGEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les Etudiants :: Univeristés Aix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser