Forum pour les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les Etudiants

Forum pour les Etudiants des universités de Marseille et d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Fac de Pharmacie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

La Fac de Pharmacie ! Empty
MessageSujet: La Fac de Pharmacie !   La Fac de Pharmacie ! EmptySam 8 Oct - 13:53

Bon je n'ai rien contre cette faculté de pharmacie , mais lorsque je suis allé la bas , j'ai trouvé que la BU ressemblait plus un coin de drague , et croyez moi tu ne peux pas bosser la bas .... Mr. Green
Meme la fac de medecine trouve que la fac de pharmacie leur baisse le niveau Laughing !!

Enfin je dis juste ce que je pense !! dailleurs un QCM de la Fac de Medecine me donne raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouh28
Novice



Nombre de messages : 1
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2005

La Fac de Pharmacie ! Empty
MessageSujet: Pahrma en force   La Fac de Pharmacie ! EmptySam 8 Oct - 14:14

1/ alors déjà je vais svt travailler à la BU et on peux très bien bosser là bas, t'as qu'à amener t boules quies si t'as du mal
2/ les gars st ts en manque là bas dc forcement ils draguent .. et au fait qu'est ce tu fouttais là bas puisque t'as rien à y faire ? ne me dis pas que t'as pas mater !! alors arrete de critiquer..
3/ Et par rapport a medecine, j'en connais plein qui viennent travailler à la BU de pharma parce que l'ambiance est moins tendue et qu'ils arrivent bcp mieu a travailler qu'à la BU de medecine. et puis Les medecins critiquent les pharma mais nous au moins on sait très bien travailler sans Guronzan et sans 15 cafés ds la journée..
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

La Fac de Pharmacie ! Empty
MessageSujet: Re: Pahrma en force   La Fac de Pharmacie ! EmptySam 8 Oct - 14:51

Bouh28 a écrit:
1/ alors déjà je vais svt travailler à la BU et on peux très bien bosser là bas, t'as qu'à amener t boules quies si t'as du mal
2/ les gars st ts en manque là bas dc forcement ils draguent .. et au fait qu'est ce tu fouttais là bas puisque t'as rien à y faire ? ne me dis pas que t'as pas mater !! alors arrete de critiquer..
3/ Et par rapport a medecine, j'en connais plein qui viennent travailler à la BU de pharma parce que l'ambiance est moins tendue et qu'ils arrivent bcp mieu a travailler qu'à la BU de medecine. et puis Les medecins critiquent les pharma mais nous au moins on sait très bien travailler sans Guronzan et sans 15 cafés ds la journée..


Ca s'appel un coup de geule Mr. Green
C'est ton point de vue je respect Razz !

PS : Je n'ai rien fais la bas puisque je suis resté 10 min pas plus !!
On se verra un jour la bas promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boss du Rite
Novice
Boss du Rite


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2005

La Fac de Pharmacie ! Empty
MessageSujet: Re: La Fac de Pharmacie !   La Fac de Pharmacie ! EmptyDim 9 Oct - 12:18

Citation :
Les medecins critiquent les pharma mais nous au moins on sait très bien travailler sans Guronzan et sans 15 cafés ds la journée..


C'est pas pour critiquer mais la médecine au niveau de la difficulté, comme de la durée des études n'a rien avoir avec la pharmacie, c'est beaucoup plus dur. Et avant de dire que je me fonde sur rien, je tiens à préciser que j'ai des potes en pharma et des potes en médecine, en 1ère comme en 2ème année. De plus les médecins n'ont pas d'horaires, ils doivent toujours être là pour leur patients, c'est pas 9h-19h où on ouvre la boutique. Alors dire que eux prennent 15cafés par jour, je trouve c'est un peu une attaque gratuite et infondée.... Mais bon je dis pas non plus que la phamacie c'est facile, c'est aussi d'une extrême complexité et pharmacien est un métier trés respectable.
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

La Fac de Pharmacie ! Empty
MessageSujet: Re: La Fac de Pharmacie !   La Fac de Pharmacie ! EmptyDim 9 Oct - 13:04

Boss du Rite a écrit:
Citation :
Les medecins critiquent les pharma mais nous au moins on sait très bien travailler sans Guronzan et sans 15 cafés ds la journée..


C'est pas pour critiquer mais la médecine au niveau de la difficulté, comme de la durée des études n'a rien avoir avec la pharmacie, c'est beaucoup plus dur. Et avant de dire que je me fonde sur rien, je tiens à préciser que j'ai des potes en pharma et des potes en médecine, en 1ère comme en 2ème année. De plus les médecins n'ont pas d'horaires, ils doivent toujours être là pour leur patients, c'est pas 9h-19h où on ouvre la boutique. Alors dire que eux prennent 15cafés par jour, je trouve c'est un peu une attaque gratuite et infondée.... Mais bon je dis pas non plus que la phamacie c'est facile, c'est aussi d'une extrême complexité et pharmacien est un métier trés respectable.

Je pense que tu va te faire déchirer si elle regarde ton message !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
itchy
Novice
itchy


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2005

La Fac de Pharmacie ! Empty
MessageSujet: Re: La Fac de Pharmacie !   La Fac de Pharmacie ! EmptyMar 11 Oct - 21:56

Lol , moi je dis en fait c'est trop simple la medecine et la pharma !!! :p
je deconne Wink

Toute facon toute les sections ont leur difficultés , alors avt de critiquer petit webi revise ta physique !!! :p

Sinon pour la BU celle de St charles est pas mal par contre :D

Voila c'est tt ce que j'ai a dire moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
kawaii35
Novice
kawaii35


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2005

La Fac de Pharmacie ! Empty
MessageSujet: Re: La Fac de Pharmacie !   La Fac de Pharmacie ! EmptyMer 12 Oct - 13:37

juste une chose à dire,tous les metiers se valent donc pas besoin de taquiner les etudiants des autres sections Wink

etudiez et entraidez vous,on est tous dans la meme galère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fac de Pharmacie ! Empty
MessageSujet: Re: La Fac de Pharmacie !   La Fac de Pharmacie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fac de Pharmacie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les Etudiants :: Universités Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser