Forum pour les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les Etudiants

Forum pour les Etudiants des universités de Marseille et d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 UNEF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petrarque
decoincé de la langue !
Petrarque


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2006

UNEF Empty
MessageSujet: UNEF   UNEF EmptyJeu 30 Mar - 15:55

Je connais bien j'avais des potes élus UNEF et déjà leurs propagande à deux balles me gonflait bien. Visiblement je suis pas le seul, que ce soit les gros fachos de droit (j'ai nommé l'UNI), les révolutionnaires et les anarchistes sont d'accord avec moi.

Aprés les manipulations à outrance, les syndicats étudiants fantomes, les campagnes pour les élections étudiantes façon sangsue ou américains, les étudiants inscrits sur les listes contre leurs grés, les AG et manifs toujours orientées vers les revendications de l'UNEF; Bruno Juillard fait fort en demandant simplement le retrait du CPE, allant ainsi à l'encontre des résolutions de la coordination étudiante.

http://unef-veritas.blogspirit.com/
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

UNEF Empty
MessageSujet: Re: UNEF   UNEF EmptyJeu 30 Mar - 17:09

Personnelement ce qui me derange , c'est les revcendications des manifs , on fait tout ce que decide l'Unif , à force c'est lassant ! ....Juliar profite bien de ce qui se passe pour se montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Petrarque
decoincé de la langue !
Petrarque


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2006

UNEF Empty
MessageSujet: Re: UNEF   UNEF EmptyVen 31 Mar - 20:47

je suis pas grèviste donc je m'en fou un peu mais bon c pour vous ça me soulerait de me faire manipuler mais bon heureusement marseille c'est aussi un fief de la cnt et des anarchistes en tous genre et puis à ce que j'ai vu des AG à Marseille c'est pas trop la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNEF Empty
MessageSujet: Re: UNEF   UNEF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les Etudiants :: Parole Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser