Forum pour les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les Etudiants

Forum pour les Etudiants des universités de Marseille et d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche étudiant IUFM d'Aix pour renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valiste
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2006

Recherche étudiant IUFM d'Aix pour renseignements Empty
MessageSujet: Recherche étudiant IUFM d'Aix pour renseignements   Recherche étudiant IUFM d'Aix pour renseignements EmptyJeu 30 Mar - 0:38

Bonjour !
Je vais reprendre mes études à la rentrée prochaine à l'IUFM d'Aix filière CAPES SES.
Je n'arrive pas à joindre le responsable de ce CAPES et je dois avoir absolument l'emploi du temps prévisionnel des cours de cette année pour pouvoir organiser d'ores et déjà la rentrée.
En effet, j'habite à Marseille et suis maman de deux petits bouts de choux alors dur dur les cours sur Aix ...
Pouvez-vous m'aider en me donnant un ordre d'idée des plannings de cours de cette année ou une adresse e-mail à laquelle je pourrais adresser ma requête ...

Merci d'avance !!
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

Recherche étudiant IUFM d'Aix pour renseignements Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiant IUFM d'Aix pour renseignements   Recherche étudiant IUFM d'Aix pour renseignements EmptyJeu 30 Mar - 0:46

valiste a écrit:
Bonjour !
Je vais reprendre mes études à la rentrée prochaine à l'IUFM d'Aix filière CAPES SES.
Je n'arrive pas à joindre le responsable de ce CAPES et je dois avoir absolument l'emploi du temps prévisionnel des cours de cette année pour pouvoir organiser d'ores et déjà la rentrée.
En effet, j'habite à Marseille et suis maman de deux petits bouts de choux alors dur dur les cours sur Aix ...
Pouvez-vous m'aider en me donnant un ordre d'idée des plannings de cours de cette année ou une adresse e-mail à laquelle je pourrais adresser ma requête ...

Merci d'avance !!
Valérie


Bonjour

Essayez de voir ce site :

http://www.aix-mrs.iufm.fr/formations/filieres/ses/index.html

Si ça ne vous aide pas , dites le , j'essayerai d'avoir plus d'informations par des amis !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
valiste
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2006

Recherche étudiant IUFM d'Aix pour renseignements Empty
MessageSujet: un grand merci !!   Recherche étudiant IUFM d'Aix pour renseignements EmptyJeu 30 Mar - 15:26

Le lien que vous m'avez donné correspond exactement à ce dont j'avais besoin !!
Merci infiniment je vais pouvoir maintenant préparer sérieusement ma reprise d'études ... !

Bravo pour votre site qui aborde pas mal de sujets intéressants et qui permet de se sentir moins " perdu " !

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche étudiant IUFM d'Aix pour renseignements Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiant IUFM d'Aix pour renseignements   Recherche étudiant IUFM d'Aix pour renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche étudiant IUFM d'Aix pour renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche location pour stage
» Petite info pour la fac de Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les Etudiants :: Univeristés Aix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser