Forum pour les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les Etudiants

Forum pour les Etudiants des universités de Marseille et d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mangas , Japanimation

Aller en bas 
+2
kawaii35
itchy
6 participants
AuteurMessage
itchy
Novice
itchy


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2005

Mangas , Japanimation Empty
MessageSujet: Mangas , Japanimation   Mangas , Japanimation EmptyDim 11 Sep - 17:03

Et bien voila je lance ce sujet pr le plus grd bonheur de certains (moi en particulier lol! )

Etant un grand fan de mangas , japanimation et en fait tout ce qui touche le japon je cree ce sujet pour rassembler les fan de manga qui se trouve a notre chere petite FAC !

Perso j'aime tt les genre et mon auteur favoris et M.Katsura (avis aux amateur Wink) et en ce moment je regarde Naruto (naturellement je regarde d'autres choses Wink).

Et bien je vous laisse la parole en esperant donné un peu de vie a ce forum !!!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
kawaii35
Novice
kawaii35


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2005

Mangas , Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Mangas , Japanimation   Mangas , Japanimation EmptyDim 11 Sep - 18:36

c'est une trés bonne idée que d'avoir crée ce sujet sur la japanim et les mangas,tu m'as devancé :D

les fans du genre sont les bienvenus!

je suis moi aussi fan de tout ce qui touche le japon,notamment les mangas et les animes,j'aime de tout,du shojo au shonen.
en ce moment mes animes&mangas préférés sont:naruto,full metal panic,bleach,nana,love hina....(y en a plein je peux pas tout mettre)
en ce qui concerne mes préférences pour les auteurs j'aime: Ai yazawa,obata takeshi, ou encore kubo taito.

voila si vous etes passionés venez en parler içi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
antiyou
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2005

Mangas , Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Mangas , Japanimation   Mangas , Japanimation EmptyDim 11 Sep - 20:30

salut ya quelqu'un qui aurait le tome 1 de raika en Français sur lordi SVP?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii35
Novice
kawaii35


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2005

Mangas , Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Mangas , Japanimation   Mangas , Japanimation EmptyDim 11 Sep - 20:53

raika est licencié chez glenat,par contre tu peux avoir les scans en anglais ,envoie moi un mp si ça t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Astheriel
decoincé de la langue !
Astheriel


Nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 11/09/2005

Mangas , Japanimation Empty
MessageSujet: le flood c'est tray bien.   Mangas , Japanimation EmptyLun 12 Sep - 0:24

Mr. Green yes vive les manga !

*La même chose avec un peu de sérieux*

bha heu les manga que j'aime ...
Y'a bien blame, noise (un one-shot dans le meme genre que blame), heu, reflechissons :

  • Angel sancuary,
  • zetman,
  • mint no bokura,
  • complex,
  • one piece,
  • hikaru no go,
  • et tout ce qu'a fait Osamu Tezuka ^^
Sinon en manawha adrenalin, priest, yureka, marine blue.

Voualah !
Revenir en haut Aller en bas
Deishi
Novice
Deishi


Nombre de messages : 30
Localisation : n'importe où, N'IMPORTE OU pourvu que ce soit hors de ce monde.
Date d'inscription : 15/09/2005

Mangas , Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Mangas , Japanimation   Mangas , Japanimation EmptyJeu 15 Sep - 18:04

Salut. moi fan de manga, mais aussi de japon en général. Bien sûr comme beaucoup je suis à fond dans Naruto, mais là mon coup de coeur n'est pas un vrai manga, mais je suis sûr que vous cracherez pas dessus Smile

C'est FFVII Advent Children ... Quelle boooooooté ce film Smile

Deishi
Revenir en haut Aller en bas
itchy
Novice
itchy


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2005

Mangas , Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Mangas , Japanimation   Mangas , Japanimation EmptyVen 16 Sep - 12:33

Ah deishi !

Un nouveau fan de manga c'est genial !
FFVII AC c'est de la balle j'en revient pas cmt c'est beau ! le scenario est un peu space j'avais un peu de mal au debut pr comprendre mais finalement on s'en fou du scenario lol ! Graphiquement c'est de la balle et j'aime tt particulierement le combat de Tifa ds l'Eglise ^-^

Voila dc tout ca pr te dire qd mm un "Bienvenue"

PS : Hey webi tu pète pas un plomb ac tt ces fana de mangas ? lol
Viva le Japon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

Mangas , Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Mangas , Japanimation   Mangas , Japanimation EmptyMar 20 Sep - 12:23

Je suis completement depassé par le phenomene Manga Mr. Green
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Astheriel
decoincé de la langue !
Astheriel


Nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 11/09/2005

Mangas , Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Mangas , Japanimation   Mangas , Japanimation EmptyMar 20 Sep - 19:29

webister a écrit:
Je suis completement depassé par le phenomene Manga Mr. Green
What the fuck ?!?
tu veux que je te prete quelques manga pour accrocher :p ?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii35
Novice
kawaii35


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2005

Mangas , Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Mangas , Japanimation   Mangas , Japanimation EmptyDim 25 Sep - 0:28

inutile,il passe tous les jours à coté et ne daigne pas y jeter un coup d'oeil Laughing c'est une question de volonté Boulet
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

Mangas , Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Mangas , Japanimation   Mangas , Japanimation EmptyDim 25 Sep - 13:13

Je me retire de ce Topic , je prefers regarder les matchs de footall ou le sport en general Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kawaii35
Novice
kawaii35


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2005

Mangas , Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Mangas , Japanimation   Mangas , Japanimation EmptyDim 25 Sep - 18:01

pas d'excuse ,des mangas de sport y en a aussi clown

entre, Touch,Slam Dunk,Rookie,Prince du tennis,Captain tsubasa,Noritaka,l'll..et j'en passe on a un certain choix lol!

puisqu'on en parle y en a-t-il parmi vous qui lisent des mangas de sport?lesquels? :D
Revenir en haut Aller en bas
Deishi
Novice
Deishi


Nombre de messages : 30
Localisation : n'importe où, N'IMPORTE OU pourvu que ce soit hors de ce monde.
Date d'inscription : 15/09/2005

Mangas , Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Mangas , Japanimation   Mangas , Japanimation EmptyLun 26 Sep - 10:41

kawaii35 a écrit:
pas d'excuse ,des mangas de sport y en a aussi clown

entre, Touch,Slam Dunk,Rookie,Prince du tennis,Captain tsubasa,Noritaka,l'll..et j'en passe on a un certain choix lol!


Tu oublies l'indétronable ... le magnifique, le génialissime ... Olive et Tom .... Haaalalalal ou comment le jpaon gagne la coupe du monde de foot si c'es pas merveilleux de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

Mangas , Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Mangas , Japanimation   Mangas , Japanimation EmptyLun 26 Sep - 19:42

Deishi a écrit:
kawaii35 a écrit:
pas d'excuse ,des mangas de sport y en a aussi clown

entre, Touch,Slam Dunk,Rookie,Prince du tennis,Captain tsubasa,Noritaka,l'll..et j'en passe on a un certain choix lol!


Tu oublies l'indétronable ... le magnifique, le génialissime ... Olive et Tom .... Haaalalalal ou comment le jpaon gagne la coupe du monde de foot si c'es pas merveilleux de rêver.


Je dois avouer que ce dessin animé est le seul que j'adore Mr. Green , des tires de 56 metres qui se termine en pleine lucarne c'est terrible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas , Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Mangas , Japanimation   Mangas , Japanimation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas , Japanimation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les Etudiants :: Parole Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser