Forum pour les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les Etudiants

Forum pour les Etudiants des universités de Marseille et d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthro
Novice



Nombre de messages : 4
Localisation : Marseille 01
Date d'inscription : 04/11/2005

Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils Empty
MessageSujet: Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils   Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils EmptyVen 4 Nov - 17:36

Bonjour à tous,

Si il y'en a parmis vous qui vont tenter les concours d'admission parallèle en Ecole deCommerce ( à bac+3 si possible mais pas obligatoirement), je cherche à créer un groupe de travail régulier. Comme j'habite Marseille, il faut habiter à coté forcément Wink. L'idéal serait de commencer dès que possible, en augmentant les periodes de travail à l'approche des concours. Je trouve l'idée intéressante en plusieurs points: 1) plus facile de se motiver à bosser 2) entraide 3) possibilité de s'organiser des epreuves "blanches" afin de s'entrainer (oraux et ecrit) etc etc etc
Si y'a des gens interéssés, montrez-vous!
A+ et gl à tous ceux qui sont pas de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils   Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils EmptyVen 4 Nov - 19:56

Anthro a écrit:
Bonjour à tous,

Si il y'en a parmis vous qui vont tenter les concours d'admission parallèle en Ecole deCommerce ( à bac+3 si possible mais pas obligatoirement), je cherche à créer un groupe de travail régulier. Comme j'habite Marseille, il faut habiter à coté forcément Wink. L'idéal serait de commencer dès que possible, en augmentant les periodes de travail à l'approche des concours. Je trouve l'idée intéressante en plusieurs points: 1) plus facile de se motiver à bosser 2) entraide 3) possibilité de s'organiser des epreuves "blanches" afin de s'entrainer (oraux et ecrit) etc etc etc
Si y'a des gens interéssés, montrez-vous!
A+ et gl à tous ceux qui sont pas de Marseille


Salut , bienvenue à toi !!
Tu es dans quelle faculté ? car ce forum est tout nouveau , en nous disons dans quelle fac tu es , on pourra trouver un moyen de mettre en contact avec les economistes Mr. Green car pour l'instant c'est une majorité de scientifique ici eusawaoo !
Bonne idée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Anthro
Novice



Nombre de messages : 4
Localisation : Marseille 01
Date d'inscription : 04/11/2005

Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils   Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils EmptyVen 4 Nov - 20:47

Je suis à la Fac de Lettre à Aix mais j'habite à marseille. J'ai eu l'occasion de mettre quelques affiches à la fac d'économie de marseille, sans retour positif atm pale
Je vais surement aller refaire le papier peint de la fac d'eco d'Aix avec mes annonces
Mais c'est sûr que si vous savez ou m'orienter ça serait plutôt trés sympa de votre part Very Happy .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils   Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils EmptyVen 4 Nov - 22:15

Je me pose souvent la question : est ce que les Marseillais sont des glandeurs ? Laughing si on regarde bien , a part la Fac de medecine ou les gens s'entraident et se partagent des informations sur un forum , les autres sections c'est le vide pale !
Il faut dabord que je mettre l'annonce qu'il existe un forum pour les etudiants Marseillais dans toutes les fac de la region pour pouvoir attirer les economistes bav* !
Mais bon ce n'est qu'un nouveau forum , et je vais faire en tache qu'il soit utile à tout le monde !
Pendant ce temps tu peux te presenter et partager tes hubbies sur ce forum eusasmok
Revenir en haut Aller en bas
Anthro
Novice



Nombre de messages : 4
Localisation : Marseille 01
Date d'inscription : 04/11/2005

Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils Empty
MessageSujet: 1de plus   Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils EmptyLun 7 Nov - 14:35

1 personne a rejoint le groupe :D
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils Empty
MessageSujet: Re: 1de plus   Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils EmptyLun 7 Nov - 21:23

Anthro a écrit:
1 personne a rejoint le groupe :D


Mr. Green Parfait , garde espoir y en aura d'autres eusasmok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils   Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Travail concours Passerelle2/Ecricom/Profils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les Etudiants :: Parole Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser