Forum pour les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les Etudiants

Forum pour les Etudiants des universités de Marseille et d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Insolite] Football

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

[Insolite] Football Empty
MessageSujet: [Insolite] Football   [Insolite] Football EmptyVen 28 Oct - 16:48

un club rembourse ses supporters après une raclée 8-1

STOCKHOLM (Reuters) - Le club de football IF Elfsborg remboursera les frais de transports et les billets de ses supporters ayant assisté à sa cinglante défaite (8-1) lors de la dernière journée du championnat de Suède de première division.

Le club reconnaît que sa prestation a été "inacceptable" face aux nouveaux champions en titre, Djurgarden, et promet de rembourser les supporters qui ont parcouru les 700 kilomètres qui séparent Elfsborg de Stockholm pour assister au match.

" Nous aurions aimé pouvoir invoquer des facteurs extérieurs mais nous n'avons aucune excuse, aucune explication. Nous avons seulement été mauvais", a déclaré dans un communiqué le club qui termine la saison septième du championnat.

" Ce 8-1 résonnera dans nos oreilles pendant les cinq à six mois qui viennent", a ajouté le club.
Revenir en haut Aller en bas
Deishi
Novice
Deishi


Nombre de messages : 30
Localisation : n'importe où, N'IMPORTE OU pourvu que ce soit hors de ce monde.
Date d'inscription : 15/09/2005

[Insolite] Football Empty
MessageSujet: Re: [Insolite] Football   [Insolite] Football EmptyDim 30 Oct - 15:37

dis donc si certains clubs français (dont un dont je tairai le nom ici) avait fait ça pour tous les match ou ils se sont pris une déculotée je crois qu'une certaine équipe blanche et bleue ne serait plus de ce monde Smile

A bon entendeur ...

(au cas ou vous l'auriez pas compris je déteste le foot qui est un sport de décérébrés jeunes terroristes en herbes).
Revenir en haut Aller en bas
Astheriel
decoincé de la langue !
Astheriel


Nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 11/09/2005

[Insolite] Football Empty
MessageSujet: Re: [Insolite] Football   [Insolite] Football EmptyDim 30 Oct - 20:17

c'est pas faux,
en passant le thème du forum est .. beurk XD Vert sur bleu sur orange pouah !
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

[Insolite] Football Empty
MessageSujet: Re: [Insolite] Football   [Insolite] Football EmptyLun 31 Oct - 14:20

PFFFF aucune personne qui aime le foot , c'est abusé , bon le championnat de France n'est pas terrible mais les autres championnats sont d'un niveau impressionnant !! Mr. Green

@ Deishi : l'OM t'a traumatisé ?
@ Ast : De quel droit tu critique toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Deishi
Novice
Deishi


Nombre de messages : 30
Localisation : n'importe où, N'IMPORTE OU pourvu que ce soit hors de ce monde.
Date d'inscription : 15/09/2005

[Insolite] Football Empty
MessageSujet: Re: [Insolite] Football   [Insolite] Football EmptyLun 31 Oct - 15:19

non l'OM ne m'a pas du tout traumtisé. C'est vraiment un sentiment général que ce sport a été détourné de son but initial ... he oui je vous rappelle qu'à l'origine le football était .... un sport !!!!!! ça vous en bouche un coin hein?? Et ce n'était pas une rencontre entre jeunes extremistes qui se lancent des injurent parcqu'on est de telle ou telle ville, avec des signes qui rappellent certaines périodes de l'histoire pas très plaisantes voir même carrément insuportables ... Sans parler de certains afficionados anglais qui eux vont jusqu'à casser, voir même tabasser des flics qui se retrouvent dans le coma ou même qui en meurent ... bref, je vous le demande vraiment en toute sincérité, croyez vous qu'on voit ça par exemple dans le rugby? ou même dans le tennis (et je parle pas de la fois ou la petite joueuse s'était fait poignarder dans le dos qui était l'oeuvre d'un dérangé passager). Ou encore dans le volleyball, ou alors les sports d'arts martiaux .... non bizarrement il n'y a que dans le football qu'on retoruve ccette violence complètement déplacée anti sportive. A se demander pourquoi dès que y'a une merde par rapport à un sport, ce sport est toujours le foot .. bizarre non?

Deishi (qui aime vraiment, mais alors vraiment pas le foot du tout).
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

[Insolite] Football Empty
MessageSujet: Re: [Insolite] Football   [Insolite] Football EmptyLun 31 Oct - 15:44

Deishi a écrit:
non l'OM ne m'a pas du tout traumtisé. C'est vraiment un sentiment général que ce sport a été détourné de son but initial ... he oui je vous rappelle qu'à l'origine le football était .... un sport !!!!!! ça vous en bouche un coin hein?? Et ce n'était pas une rencontre entre jeunes extremistes qui se lancent des injurent parcqu'on est de telle ou telle ville, avec des signes qui rappellent certaines périodes de l'histoire pas très plaisantes voir même carrément insuportables ... Sans parler de certains afficionados anglais qui eux vont jusqu'à casser, voir même tabasser des flics qui se retrouvent dans le coma ou même qui en meurent ... bref, je vous le demande vraiment en toute sincérité, croyez vous qu'on voit ça par exemple dans le rugby? ou même dans le tennis (et je parle pas de la fois ou la petite joueuse s'était fait poignarder dans le dos qui était l'oeuvre d'un dérangé passager). Ou encore dans le volleyball, ou alors les sports d'arts martiaux .... non bizarrement il n'y a que dans le football qu'on retoruve ccette violence complètement déplacée anti sportive. A se demander pourquoi dès que y'a une merde par rapport à un sport, ce sport est toujours le foot .. bizarre non?

Deishi (qui aime vraiment, mais alors vraiment pas le foot du tout).



Je suis daccord avec toi , le football doit prendre exemple sur le Rugby !
Le Rugby repose sur le respect de l'autre ( malgré quelques coups pendant le matchs ) , la tolerance et surtout la FETE durant 80 minutes de jeu ! l'arbitre n'est jamais contesté et se fait respecter !
Aujourdhui le foot repose sur le fric , bien sur ça gache l'image de ce sport , mais lorsqu'on regard un match avec des artistes sur le terrain , c'est que du plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Astheriel
decoincé de la langue !
Astheriel


Nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 11/09/2005

[Insolite] Football Empty
MessageSujet: Re: [Insolite] Football   [Insolite] Football EmptyMar 8 Nov - 22:19

Citation :
c'est que du plaisir ...
Ou pas lol!

*se cache dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Insolite] Football Empty
MessageSujet: Re: [Insolite] Football   [Insolite] Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Insolite] Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les Etudiants :: Parole Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser