Forum pour les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les Etudiants

Forum pour les Etudiants des universités de Marseille et d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boss du Rite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boss du Rite
Novice
Boss du Rite


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2005

Boss du Rite Empty
MessageSujet: Présentation de ma modeste personne !!!   Boss du Rite EmptyDim 2 Oct - 14:06

Salut tout le monde !!!! :D

Ben je me présente car c'est de coutume... Wink Je suis Boss du Rite, j'ai 20ans et je rentre en premiere année de droit a Aix en Provence à l'université Paul Cezanne (U3) aprés une année de licence mathématiques, informatique à St Charles.

Voilà à part ça, je suis passionné d'informatique, de jeux vidéos, de motos et de pleins d'autres choses que vous aurez l'occasion de découvrir au fil de mes postes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kawaii35
Novice
kawaii35


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2005

Boss du Rite Empty
MessageSujet: Re: Boss du Rite   Boss du Rite EmptyMer 5 Oct - 14:03

Bienvenue à toi Boss du rite :D

je ne me suis pas encore presentée içi bien que je sois une etudiante aixoise :D

je suis donc à la facultée d'economie appliquée à Paul Cezanne (U3) et je suis en 1ere année en licence eco gestion.

sinon ,pour faire court,j'aime le cinema,lire,sortir et tout ce qui touche au japon(anime,mangas,cinema,......)

y a pas que ça mais bon je veux pas vous ennuyer Mr. Green

voila au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boss du Rite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les Etudiants :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser