Forum pour les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les Etudiants

Forum pour les Etudiants des universités de Marseille et d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Web-Forum.frbb.net partenaire du Monde universitaire !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

Web-Forum.frbb.net partenaire du Monde universitaire !!! Empty
MessageSujet: Web-Forum.frbb.net partenaire du Monde universitaire !!!   Web-Forum.frbb.net partenaire du Monde universitaire !!! EmptyMer 5 Oct - 19:55

Voila on est tous dans la meme galere ( si on peut appeler ça comme ça ) , on va aller à la decouverte d'autres universités a travers le Monde entier !

Aujourd'hui c'est une jeune étudiante d'Algerie qui a besoin de nous pour faire connaitre son forum !







-Bonjour anyouchka pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis étudiante en 4eme année à l’université de Bab ezzouar en Algérie et je suis administrateur du forum

-Vous avez crée un forum étudiant pour votre faculté , pourriez vous nous dire plus sur '' http://babez.positifforum.com/index.forum '' et surtout sur votre faculté ?

Et bien c’est l’université des sciences et de technologie Houari Boumediene (USTHB), plus communément (ou affectueusement) appelée Babez. C’est l’une des plus grandes universités d’Afrique qui compte pas moins de 30 000 étudiants algériens et étrangers (pays d’Afrique). et j’ai créer ce forum tout simplement parce que je n’en trouvais aucun sur ma fac !

-Comment allez vous faire pour attirer du monde sur votre forum, est ce possible aujourd'hui d'avoir le temps de travailler et de s'amuser lorsqu'on est étudiant ! ?

Les études a babez sont très difficile, il faut savoir qu’a la somme éprouvante de travail a fournir, viennent s’ajouter des problèmes de transport, d’administration, d’informations, d’organisation des programmes. Etant moi-même encore a la fac, je vois tout les jours la détresse de mes camarades (détresse partagée d’ailleurs !) et donc je suis sure qu’il ne seraient pas contre un espace ou s’exprimer en toute liberté et dialoguer avec d’autres étudiants afin de partager leurs problèmes en premier lieu, et de, peut être, trouver des solutions ensemble.

-Pense tu que les étudiants de ton Pays sont prêts a venir étudier en France et plus précisément à Marseille?


A dire vrai, vu le taux de chaumage en Algérie je dirai que tous les étudiants aspirent a étudier a l’étranger et plus précisément en France. Je pense que Marseille et le parfait endroit pour étudier en France tout en ayant l’impression d’être au pays.(sic)


-Peux-tu nous parler de tes projets futurs ?


Je vais finir mes études, en espérant trouver un emploi, d’abord, et s’il m’intéresse et me fait évoluer en plus ce sera la cerise sur le gâteau.


-Un message pour les étudiants de ta faculté ?


Venez nombreux visiter mon forum, et comme on dit plus on est de fou plus on rit. Vous etes tous les bienvenue. Voilaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Intermania
Novice
Intermania


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2005

Web-Forum.frbb.net partenaire du Monde universitaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Web-Forum.frbb.net partenaire du Monde universitaire !!!   Web-Forum.frbb.net partenaire du Monde universitaire !!! EmptyLun 17 Oct - 14:07

OHHHHHHHH!!! enfin un forum pour mon ancienne fac !!! c'est génial !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zehub.com
 
Web-Forum.frbb.net partenaire du Monde universitaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.zehub.com Partenaire de notre Forum
» [Le Monde et la Science] Newton plus important qu'Einstein!
» Coupe du monde - Regles pour les femmes
» Forum Marseillais
» La Charte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les Etudiants :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser