Forum pour les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les Etudiants

Forum pour les Etudiants des universités de Marseille et d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche étudiants

Aller en bas 
+4
CLAPY
webister
Cissie84
viiirgiiiniiie
8 participants
AuteurMessage
viiirgiiiniiie
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 26/07/2006

Recherche étudiants Empty
MessageSujet: Recherche étudiants   Recherche étudiants EmptyMer 26 Juil - 1:16

Coucou !
Bon beh moi je rentre a la fac de droit d'aix cette année en licence et j'avoue que tout ça me fait un peu peur. Donc je recherche des étudiants qui sont dans mon cas ou du moins qui seront à la fac cette année.
Voilaaa
Merci a tous, j'attends vos réponses. Voila mon email: viiirgiiiniiie@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Cissie84
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2006

Recherche étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiants   Recherche étudiants EmptyMer 26 Juil - 22:33

coucou,

moi je rentre à l'IUT d'aix en GEA, j'appréhende un peu ma nouvelle vie sur aix. Je recherche à faire des connaissances. Je vais loger dans le quartier Engagnane. Contactez-moi : Cissie13@hotmail.fr.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

Recherche étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiants   Recherche étudiants EmptyJeu 27 Juil - 17:55

J'ai des amis en Fac de droit d'aix , il parait que c'est le pied la bas , on se fait des connaissances facilement !!
Revenir en haut Aller en bas
CLAPY
Novice
CLAPY


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2006

Recherche étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiants   Recherche étudiants EmptyJeu 27 Juil - 18:32

Webister toujours present pour les jeunes filles Mr. Green
Serieusement il est bien informé sur tout ce qui est ''People '' en plus il est assez mignon lol!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anouka
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Recherche étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiants   Recherche étudiants EmptyJeu 27 Juil - 19:19

salut, moi je serai nouvelle à la fac de droit et sciences à Marseille, en Master 2, alors si yen a d'autre ds mon cas, contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
CLAPY
Novice
CLAPY


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2006

Recherche étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiants   Recherche étudiants EmptyJeu 27 Juil - 19:25

webi tu ne veux pas donner ton msn pour tout le monde ? Mr. Green
Moi je suis a St Jerome :
clapy2mars68@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
CLAPY
Novice
CLAPY


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2006

Recherche étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiants   Recherche étudiants EmptyJeu 27 Juil - 19:26

webi tu ne veux pas donner ton msn pour tout le monde ? Mr. Green
Moi je suis a St Jerome :
clapy2mars68@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anouka
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2006

Recherche étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiants   Recherche étudiants EmptyJeu 27 Juil - 19:29

a saint jérome, en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

Recherche étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiants   Recherche étudiants EmptyJeu 27 Juil - 19:37

Moi je suis A st Charles Provence , si vous avez des questions je suis la thumleft

PS : Clapy t'abuse Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Gloum
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

Recherche étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiants   Recherche étudiants EmptyJeu 27 Juil - 22:58

Moi je pense que le meilleur moyen de se faire des amis a la Fac c'est de les approcher des le debut , parfois ça vient tout seul !
eusasmok
Revenir en haut Aller en bas
sabri
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2006

Recherche étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiants   Recherche étudiants EmptyVen 28 Juil - 0:42

quand on arrive a la fac on est tout timide , on a peur de tout , tout le monde est comme nous c'est sur mais il faut oser parler !moi je connais tout le monde dans ma fac Cool
il ya juste l'administrateur qui ne veut pas se montrer , tu as peur webister ou tu es discret ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2006

Recherche étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiants   Recherche étudiants EmptySam 29 Juil - 0:02

sabri a écrit:
quand on arrive a la fac on est tout timide , on a peur de tout , tout le monde est comme nous c'est sur mais il faut oser parler !moi je connais tout le monde dans ma fac Cool
il ya juste l'administrateur qui ne veut pas se montrer , tu as peur webister ou tu es discret ? Cool


Les collegue , enfin les groupes de collegues se forment lors des groupes de TD , il est difficile d'aborder des gens dans un amphi .....
Je pense que la raison qui fait que tu ne connaisse par webister c'est qu'il est à Marseille et toi a aix non ? ou alors tu traine dans les 2 universités ? maboullhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche étudiants Empty
MessageSujet: Re: Recherche étudiants   Recherche étudiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRES DE JOBS ETUDIANTS A LONDRES
» OFFRES DE JOBS ETUDIANTS A LONDRES
» cherche contact avec etudiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les Etudiants :: Univeristés Aix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser