Forum pour les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les Etudiants

Forum pour les Etudiants des universités de Marseille et d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astheriel
decoincé de la langue !
Astheriel


Nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 11/09/2005

[mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ? Empty
MessageSujet: [mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ?   [mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ? EmptySam 24 Sep - 11:28

Puisqu'on perle de jeux voila deuxtrois propositions:
-Ragnarok Online [@AnimaRO]English
si vous decidez de vous y mettre contactez Anya [moi ^^]

-Lineage II [@Hyperion]French
pareil, j'ai aussi un perso appelé Anya ^^

-Wow (beurk wow.)[@endymion]French
j'aime pas wow. t'a gouté avant de dire que t'aime pas ? nah c'est dégeu, j'veux pas!
[/strike]


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

[mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ? Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ?   [mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ? EmptySam 24 Sep - 13:35

Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire ce jeu , peux tu etre clair ? Mr. Green ca a l'air de te brancher donc je ne suis interessé de comprendre le vrai sens de ce jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deishi
Novice
Deishi


Nombre de messages : 30
Localisation : n'importe où, N'IMPORTE OU pourvu que ce soit hors de ce monde.
Date d'inscription : 15/09/2005

[mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ? Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ?   [mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ? EmptyLun 26 Sep - 11:25

MMORPG : Sigle désignant un type de jeu ou des adolescents (et des plus âgés aussi) tellement accroc en oublie leurs études pour se consacrer à plus de 10h par jour à faire grandir un personnage fictif dans une univers fictif et virtuel ... ce sigle à pour traduction : Massively Multiplayer Online Role Playing Game soit en français pour les non anglophones jeux de rôle en ligne massivement multijoueur.

Pour êtr eplus explicite. tu imagines un jeu du type de diablo 2 où tu joues un personnage qui a des quètes, mais beaucoup moins linéaire puisque tu peux aller ou tu veux. Tu mntes en niveau et donc tu deviens plus fort, tu frappes plus fort, tu ... enfin tu es plus bon qu'avant quoi lol

Mais la seule différence avec diablo 2 c'est que tu joues avec facil entre 1000 et 1500 joueurs en même temps voir 2000 joueurs aux heures de pointe par serveur.

Pour ma part je suis sur Everquest 2 après êtr epassé par les jeux sous-cités :

Everquest
Asheron's Call
Dark Age Of Camelot
Asheron's Call 2
Earth and Beyond
Horizons
Lineage 2

Les joueurs de MMORPG se regroupent généralement en guildes ou clans pour arriver à tuer des adversaires de très hauts niveaux que l'on ne pourrait pas vaincre seul d'ou l'intérêt de jouer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Astheriel
decoincé de la langue !
Astheriel


Nombre de messages : 53
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 11/09/2005

[mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ? Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ?   [mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ? EmptyJeu 29 Sep - 0:09

Deishi a écrit:
Genre! c'est trop des no life les gens.
Deishiiiiiiiiiiiiiiiiii tu te trompeeeuhhhhhhhhhhhh et le Hair pay ?
quoi le sale boulet qui viens de T4C(técassay) ou L4P pour les franceux dwarf
bon en un mot comme en cent dans mmorpg y'a RPG donc le jeu c'est surtout ce que tu en fait sauf si c'est le jeu qui fait de toi ce qu'il veut :p
Deishi a écrit:
... DAOC... affraid
puker Laughing lol! Boulet pukel .. pardon vieille rivalitées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ? Empty
MessageSujet: Re: [mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ?   [mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mmorpg] Pourquoi pas Ragnarok Online, ou Lineage II ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi l'administrateur ne se presente pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les Etudiants :: Espace Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser