Forum pour les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les Etudiants

Forum pour les Etudiants des universités de Marseille et d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un tit belge bientôt à Aix... HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
quentin
Invité




Un tit belge bientôt à Aix... HELP Empty
MessageSujet: Un tit belge bientôt à Aix... HELP   Un tit belge bientôt à Aix... HELP EmptyLun 22 Mai - 21:42

Bonjour, j'ai 22 ans, je suis étudiants dans le multimédia à Bruxelles, je vai réaliser un stage à Aix du 16 octobre au 22 décembre.

J'avoue ne pas connaitre hyper bien Aix (j'y suis passé rapidos quelques fois mais sans plus).

Je suis en fait à la recherche d'un tas d'infos sur les logements, les transports en commun et les bons plans pour pas dormir sous un pont (ou prêt d'une fontaine ) lors de ma période de stage.

D'autant plus que je n'ai pas de permis de conduire donc il faut que je puisse aller facilement du logement au lieu de mon stage qui se trouve à l'Europarc de Pichaury (avenue J.G.G. de la Lauzière).

Je suis prêt à proposer un échange (pour ceux qui veulent découvrir Bruxelles).

Je recherche également un professionel ou un enseignant dans le milieu du multimédia à proximité d'Aix En Provence afin d'encadrer ce stage.

Cela ne demande pas beaucoup de temps. Le but étant de servir de passerelle entre mon école et le lieu de stage.

Voili voilou merci de m'aider dans ma quête...

[url=mailto:quentin_dm@hotmail.com]Clique ici pour me contacter[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sabri
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2006

Un tit belge bientôt à Aix... HELP Empty
MessageSujet: Re: Un tit belge bientôt à Aix... HELP   Un tit belge bientôt à Aix... HELP EmptySam 10 Juin - 14:55

à Aix les gens sont fastoches , aucun probleme pour s'adapter !
si tu allais à marseille c'est plus difficile ! eusasmok
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit belge bientôt à Aix... HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les Etudiants :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser