Forum pour les Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les Etudiants

Forum pour les Etudiants des universités de Marseille et d'Aix en Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rattrapage en septembre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nenette
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2006

rattrapage en septembre! Empty
MessageSujet: rattrapage en septembre!   rattrapage en septembre! EmptySam 15 Avr - 8:27

j'aimerais di re aux grevistes qu'il ont empeche les non grevistes de faire cours, ok c'estait pour une bonne cause! maintenent qu'ils continuent à se battre pour nos examens car le rattrapage en septembre pose un gros pb notamment pour ceux qui rentrent dans une autre école l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
kinay84
Novice
kinay84


Nombre de messages : 17
Localisation : Marseille - Cavaillon
Date d'inscription : 27/03/2006

rattrapage en septembre! Empty
MessageSujet: Re: rattrapage en septembre!   rattrapage en septembre! EmptySam 15 Avr - 12:18

Tu parles pour quelle section? Parce que pour les sciences les rattrapages se font en juin et pour LSH, c'est un septembre, certes, mais c'était déjà prévu comme le stipule le communique de la fac!

Citation :
Secteur LSH
Le calendrier des enseignements est aménagé par extension jusqu’au 24 juin 2006 au plus tard.

Les examens de 1ère session (semestres pairs) initialement prévus à partir du 29 mai 2006 seront adaptés et organisés dans le cadre des séances d’enseignement, notamment lors de la dernière semaine, du 19 juin au 24 juin 2006.

Pour les examens nécessitant une durée supérieure à celle des séances d’enseignements, les 17 juin, 24 juin et 26 juin 2006 sont utilisables.
Les examens de 2ème session auront lieu comme prévu en septembre. Les dates précises seront données ultérieurement.


Secteur Sciences
Pour les enseignements dont les examens sont organisés par la DE, le calendrier des enseignements est aménagé par extension jusqu’au 2 juin 2006 au plus tard.
Les examens de 1ère session initialement prévus à partir du 4 mai 2006 seront adaptés et organisés dans les séances d’enseignement, notamment lors de la dernière semaine ou organisés du 6 juin au 16 juin 2006.
Les examens de 2ème session des semestres pairs et impairs seront organisés du 26 juin au 30 juin 2006. Les 17 juin, 24 juin et 26 juin 2006 sont utilisables.
Revenir en haut Aller en bas
http://kinay84.skyblog.com
nenette
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2006

rattrapage en septembre! Empty
MessageSujet: Re: rattrapage en septembre!   rattrapage en septembre! EmptySam 15 Avr - 16:34

je suis dans le secteur science master bget et j-ai posé la question à un prof à moi qui m'a répondu que le rattrapage serait du 5 au 8 septembre!! alors je n'y comprend plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
kinay84
Novice
kinay84


Nombre de messages : 17
Localisation : Marseille - Cavaillon
Date d'inscription : 27/03/2006

rattrapage en septembre! Empty
MessageSujet: Re: rattrapage en septembre!   rattrapage en septembre! EmptySam 15 Avr - 17:30

moi non plus..lol... maintenant peut-etre qu'il adapte les rattrapages au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
http://kinay84.skyblog.com
Petrarque
decoincé de la langue !
Petrarque


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2006

rattrapage en septembre! Empty
MessageSujet: Re: rattrapage en septembre!   rattrapage en septembre! EmptyDim 16 Avr - 0:21

Visiblement les profs sont pas forcement plus au courant. G un collègue à qui un prof à dit que l'examen serait trop facil, et qu'on rattraperai pas tous !

T'en a parlé au responsable de ton master ?
Revenir en haut Aller en bas
RoxaneGreywolf
Novice
RoxaneGreywolf


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2006

rattrapage en septembre! Empty
MessageSujet: emplois du temps L1 SV   rattrapage en septembre! EmptyDim 16 Avr - 3:35

bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un a les emplois du temps pour L1 Sciences de la Vie pour la rentrée, parce que j'ai eu que les emplois du temps du matin pour les 4 semaines, et j'arrive pas à accéder au site de la fac.... je sais pas si je suis la seule, mais dans ce cas est ce que quelqu'un pourrait me les prendre et me les donner? merci!!
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2006

rattrapage en septembre! Empty
MessageSujet: Re: rattrapage en septembre!   rattrapage en septembre! EmptyDim 16 Avr - 8:23

oui je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu que le rattrapage serait du 5 au 8 septembre mais par contre il n'avait pas l'air de savoir quand seront les exam de juin! du coup ca me saoule parce qu'on sait rien du tout
et en plus contrairement a toi ils veulent nous faire tout tout rattraper ce qu'on a manque alors qu'il y a une semaine on nous a dit que certaines parties de cours seraient annulées...
c'est le gros bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Petrarque
decoincé de la langue !
Petrarque


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/03/2006

rattrapage en septembre! Empty
MessageSujet: Re: rattrapage en septembre!   rattrapage en septembre! EmptyDim 16 Avr - 11:41

non le prof qui nous a parlé il disait ça mais c pas vrai, d'autres profs m'ont confirmé que tous serait rattrapé...
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

rattrapage en septembre! Empty
MessageSujet: Re: emplois du temps L1 SV   rattrapage en septembre! EmptyDim 16 Avr - 13:06

RoxaneGreywolf a écrit:
bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un a les emplois du temps pour L1 Sciences de la Vie pour la rentrée, parce que j'ai eu que les emplois du temps du matin pour les 4 semaines, et j'arrive pas à accéder au site de la fac.... je sais pas si je suis la seule, mais dans ce cas est ce que quelqu'un pourrait me les prendre et me les donner? merci!!


Essaye
http://www.up.univ-mrs.fr/deug/francais/gestion/indexgestion.html

Va dans ''Emploi du temps ''
Revenir en haut Aller en bas
RoxaneGreywolf
Novice
RoxaneGreywolf


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2006

rattrapage en septembre! Empty
MessageSujet: Re: rattrapage en septembre!   rattrapage en septembre! EmptyDim 16 Avr - 15:03

ca marche!!!! merci merci merci!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
webister
Administrateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2005

rattrapage en septembre! Empty
MessageSujet: Re: rattrapage en septembre!   rattrapage en septembre! EmptyDim 16 Avr - 16:06

RoxaneGreywolf a écrit:
ca marche!!!! merci merci merci!!!!!

lol!


De rien ! enfin ça depend si ton emploi du temps est chargé ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rattrapage en septembre! Empty
MessageSujet: Re: rattrapage en septembre!   rattrapage en septembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rattrapage en septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les Etudiants :: Universités Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser